Commercial : 0692 07 33 55 - Technique : 0693 40 11 72 contact@youtell.re

Antivirus-Antimalware

Profitez d’une protection optimale contre les logiciels malveillants. La solution ESET allie un équilibre parfait entre détection, rapidité et facilité d’utilisation…

Surfez sur Internet en toute sécurité

Vous profitez du monde digital avec le légendaire ESET NOD32® Antivirus.
la solution préférée des experts IT et des gamers depuis plus de 20 ans.

L’antivirus récompensé pour Windows

Bouclier anti-ransomware renforcé

PROTECTION CONTRE LES LOGICIELS MALVEILLANTS AVANCÉS ET LES ATTAQUES ZERO DAY

Vous pouvez profiter pleinement du monde digital sans craindre que vos fichiers soient cryptés par un cybercriminel. Les logiciels malveillants sont bloqués, vous êtes donc écarté des attaques ransomware.

Youtell vous propose de coupler l’antivirus avec avec la technologie Watchguard-APT Blocker qui se concentre sur l’analyse des comportements pour déterminer si un fichier est malveillant. APT Blocker identifie et signale les fichiers suspects à une sandbox de prochaine génération basée sur le Cloud, un environnement virtuel dans lequel le code est analysé, émulé et exécuté pour déterminer son potentiel de menace.

Les menaces avancées, notamment les APT (menaces persistantes avancées), sont conçues pour reconnaître les modes de détection et s’en cacher. L’émulation système complète d’APT Blocker (qui simule le matériel physique, notamment le processeur et la mémoire) offre le plus haut niveau de visibilité du comportement des logiciels malveillants et s’avère être le plus difficile à détecter par les logiciels malveillants avancés.
Types de fichiers analysés par APT Blocker :

  • Tous les fichiers exécutables Windows
  • ƒ Fichiers Adobe PDF
  • Fichiers Microsoft Office, notamment Excel, Word, Visio, PowerPoint
  • Fichiers Android Application Installer (.apk)
  • Les fichiers compressés, tels que les fichiers Windows .zip, sont décompressés.

Selon le FBI, plus de 209 millions de dollars ont déjà été versés au cours des trois premiers mois de 2016  aux États-Unis, contre 25 millions de dollars de rançons sur toute l’année dernière.

Votre système est déjà infecté !

En partenariat avec ESET, nous proposons une solution permettant de démarrer un ordinateur infecté à partir d’un média de secours pour rechercher des logiciels malveillants et nettoyer les fichiers infectés.
Le principal avantage de la solution proposée réside dans le fait qu’il fonctionne indépendamment du système d’exploitation hôte, mais dispose d’un accès direct au disque et au système de fichiers. Cela permet d’éliminer les menaces qui, dans des conditions d’exploitation normales, pourraient être impossibles à supprimer (par exemple, lorsque le système d’exploitation est en cours d’exécution, etc.

Gestion intelligente et efficace

Bloqueur d'exploit

Vous êtes préservé des attaques ciblant les navigateurs Web, les lecteurs PDF et les logiciels basés sur Java mais aussi des menaces conçues pour échapper à la détection.

Détection proactive

Vous êtes protégé contre les logiciels malveillants existants, y compris les nouveaux ou ceux précédemment inconnus.

Protection contre les attaques par script

Votre navigateur est protégé des attaques malveillantes JavaScripts accessibles via les navigateurs et contre celles qui tentent d’utiliser Windows PowerShell.