Commercial : 0692 07 33 55 - Technique : 0693 40 11 72 contact@youtell.re

SAVOIR FAIRE

  • La quête de SATISFACTION DES CLIENTS impose d’avoir une maîtrise sans faille des techniques nouvelles et une facilité à s’adapter aux progrès technologiques qui influencent les différents secteurs.
  • Capacité d’analyse et de synthèse à l’image du médecin qui fait le bon diagnostic pour ensuite délivrer le traitement adéquat.
  • ECOUTER les attentes du client pour mieux les comprendre et donc mieux y répondre.
  • RESPECT  des engagements : délais, processus, qualité …

SAVOIR ETRE

YOUTELL, c’est :

  • Un esprit curieux et toujours en éveil
  • Un jugement sûr, exempt de toute subjectivité
  • Une capacité d’adaptation
  • Le sens du contact et de l’échange
  • le goût de la communication
  • L’esprit d’équipe
  • Une qualité d’écoute et de dialogue, pour partager des idées et faire avancer les projets
  • Une capacité à être force de proposition.